.
Une question que je me pose :
.
Est-ce que les hommes ont plus de facilité
à se contenter d'une situation, d'une relation que les femmes ?
Les femmes auraient-elles plus envie de voir une relation évoluée que les hommes ?
.
Et enfin :
est-ce qu'une femme peut dire à son homme qu'elle aimerait voir leur relation évoluée ?
ça se fait ce genre de choses ? N'est-ce pas blessant ? Vous ne trouvez pas ça indélicat ?
.
7 commentaires:
Pour répondre à t 2 1ère questions je pense que c'est une question de personnalité et donc comme les femmes ont tendance à vouloir plein de choses dans une relation alors je pense qu'en majorité oui les hommes se contentent de peu de choses comparé aux femmes (même s'il se peut que ce soit l'inverse, mais c + rare je pense).
Pour ma part, je m'ennuie très vite, c'est pour ça que mes relations ne durent pas très longtemps, mais je sais pourquoi. Bref, aussi je pense qu'une relation doit évoluer au bout d'un certain moment, après faut pas non plus faire ça brutalement, on en parle demain!!!
Ensuite je pense que oui c'est indélicat de parler de ce problème en parlant d'évolution, perso je trouve ce mot inapproprié et un peu blessant. Je pense qu'il faut plutôt aborder les choses en disant qu'on a besoin de quelque chose de nouveau, de partager de nouvelles choses ensemble. Après ce n'est que mon opinion.
hmm oui Naniss tu n'as pas tort c'est mieux de dire les choses comme ça ! et plus juste aussi. évolution ça fait un peu atardé ! gamin !
Affirme toi et dis ce que tu penses. Il ne pourra que t'en remercier que de cacher toujours tout.
Je ne le répéterais jamais assez je crois mais c'est dure à faire, une relation c'est (pour moi) 1èrement de la : COMMUNICATION. Puis du partage. Sans ça, c'est voué à l'échec.
non il faut parler de tt ce ki ns chafouine ds un couple, car si vou commencez les non dit et les rancoeur etc, c le débu de la fin... CO MU NI CA TION !!!
ahh aude javé pa lu ton comm mdr on a mi pareil !!!
FRA TER NI TE !!!!
ah non ça c'est quelqu'un d'autre ^^"
Enregistrer un commentaire