mercredi 31 décembre 2008

Quand deux personnes au caractère et à la personnalité complexes se rencontrent, ne deviennent plus qu'un (enfin si on veut....), des étincelles apparaissent.
Cette fois, je ne sais pas comment ses étincelles vont s'éteindre...
J'ai bien peur qu'elles ne fassent que se raviver pour finalement ne plus jamais s'éteindre, bien que je n'en ai aucune envie.
On dit qu'il faut faire des concessions pour l'autre, mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas passer non plus, ce serait trop facile. Et trop délicat à oublier, même si ce n'est pas catastrophique non plus.
.
Lulu ne sait point quoi faire, elle ne peut pas le forcer à lui parler et à s'expliquer.
.
(En plus c'est une chieuse car elle déteste appeler, parler dans un téléphone, elle se débrouille mieux avec des mots écrits que parlés.)
.
[edit] Tout est bien qui finit bien, mais si ça continue, il va bien finir par me détester...

vendredi 26 décembre 2008

Mon humeur du moment ?

C'est simple. Je crois que j'ai un peu peur de ce que je ressens. Pour Lui. C'est tout nouveau. Et ça me fait peur car d'une part, il y a la peur de souffrir qui est présente, très présente. Et d'autre part, ça va vous paraître bête mais, j'ai peur de me tromper, et de finalement Le faire souffrir. Je n'en ai aucune envie. Je tiens beaucoup trop à Lui pour avoir envie de Le faire souffrir, et ça depuis longtemps. Bien avant qu'on soit ensemble, je tenais à Lui, mais pas de la même façon, ça n'a rien à voir. Tout ceci est totalement nouveau, et ce n'est que le début, ce n'est pas totalement concret encore.
Les choses sont encore floues dans ma tête et je me pose des questions, existentielles bien entendu lol.

Quelle est la différence entre l'amour et l'amitié ? C'est vrai ! On me dit : "Imagine toi vivre sans Lui, tu ressens un vide !!" Oui, d'accord, c'est sûr, mais.... Imaginer ne plus voir un très bon ami, ça fait un vide aussi tout de même... Mais ça reste différent.
Après, il paraît que ton copain doit être ton meilleur ami alors....

Lulu n'y comprend rien en amour !!!!


Mais d'un autre côté, elle comprend bien, parce que quand elle y songe.... Quand elle se voit sourire à son portable comme une abrutie lorsqu'elle voit un certain prénom apparaître, quand elle se voit regarder certaines photos juste comme ça, pour regarder..... Hum

Vous allez vous dire que je suis folle peut-être, mais un beau jour de décembre, en allant prendre le bus, une question existentielle m'est venue à l'esprit : qu'est-ce qu'être... une femme ?

Non mais c'est vrai ! A quel moment peut-on dire que nous sommes une femme ?

Est-ce que c'est au moment où nos premières règles arrivent ? Au moment où nous avons notre premier copain ? Au moment de notre première relation charnelle (ça me fait rire cette expression il fallait que je la place ^^) ? Au moment où nous avons un travail, avec une bonne paye ? Au moment où notre situation se stabilise avec en plus du travail, l'appart, ou la maison, avec son conjoint ? Au moment où nous nous marions ?

Ou sommes-nous juste des femmes et puis c'est tout ? Nous devenons des femmes quand nous le décidons ? Lorsqu'on devient plus féminine, nous pouvons dire que nous sommes une femme ?

jeudi 25 décembre 2008


Joyeux Noël !




mardi 23 décembre 2008

oulala changements en vue


Et voilà ! Je peux enfin utiliser la (ou le telle est la question) WIFI avec mon ordinateur portable. Ce qui me permet de prendre un nouveau blog en toute discrétion, sans qu'une certaine personne ne le sache ^^


Je ne sais pas encore s'il sera très à jour ce nouveau blog, mais bon, la suite nous le dira ^^ et puis basta Skyblog ! je suis le mouvement des copines chez Blogspot ! J'ai toujours été un mouton...
Et puis de nouvelles choses se passent dans ma vie, beaucoup de doutes, beaucoup de bonheur en même temps (même si ce n'est pas toujours facile ^^). L'avenir semble tracer tout doucement son chemin, il devient de plus en plus précis. Espérons que ça dure ainsi et que je mette tous mes doutes et toutes mes peurs de côté pour continuer à avancer !