Je sais pas pourquoi mais je me sens totalement blasée, triste... C'est probablement dû à l'ambiance qu'il y a en cemoment à la fac, c'est beaucoup trop politique pour moi (un peu trop extrême gauche... quoiqu'en disent certains). L'année dernière, lors du blocus, cette blasattitude avait déjà montré le bout de son nez, alors c'est possible que ce soit dû à ça. Ou alors c'est peut être dû au fait que c'est la 3éme année que je suis à la fac, la dernière année de licence et que je commence à en avoir sérieusement ras le bol de ces foutus exposés !!!! Et aussi que, ça y est c'est la fin, je fais quoi après ?? Je me sens vraiment fatiguée des études, et pourtant il va bien falloir que je continue pour arriver quelque part. Lundi je me suis surprise à me réveiller, à écouter les infos à la radio allongée dans mon lit et à me dire : ce serait bien une année sabbatique. Sauf que non c'est pas possible, je sais très bien que je déprimerai au bout d'une semaine coincée chez moi. C'est pas pour moi ça !
Je sais même pas ce que c'est que cet article mais j'avais envie d'écrire quelque chose (et puis c'est vrai que ça sent le roquefort ici !)
Et puis Il me manque aussi, on se voit vraiment pas assez souvent, ce qui explique peut être aussi ma blasattitude.
Et puis Linou me manque aussi même si ça fait pas longtemps qu'elle est partie, je sais qu'elle est de l'autre côté de la vaste étendue bleue et ça me suffit pour qu'elle me manque !
Je me relis pas, la blasattitude me rend flemmarde. (quoi ? comment ça je le suis même quand la blasattitude n'est pas là ???)