mercredi 15 juillet 2009

.
.
.
La fin d'une époque.
Bye bye !
.
.
.

lundi 25 mai 2009

.
.
.
Je vais péter un CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous ça va sinon ?
.
.
.

jeudi 7 mai 2009

Une blague que je viens d'inventer :
C'est deux blondes qui sont en voiture.
Un oiseau chie malencontreusement sur leur pare-brise.
L'une dit : Va falloir l'essuyer
Et l'autre rétorque : Il est trop loin....
Elle vous plait ma blague ? Céline t'en penses quoi ? :D

mercredi 15 avril 2009

JE SAIS PAS QUOI RACONTER !!!!
:(

mardi 3 mars 2009

.
Lalalalalaaaaaa
.
.

samedi 21 février 2009

J'ai parfois envie de l'envoyer chier
une bonne fois pour toutes
mais je sais que je ne le pourrai jamais.

mercredi 4 février 2009

Je vais faire un essai, et quel plus bel essai que d'essayer de mettre la vidéo de Nadine non ? (essai essai essayer ! ouais !)

J'adore cette vidéo !

Je sais pas pourquoi mais je me sens totalement blasée, triste... C'est probablement dû à l'ambiance qu'il y a en cemoment à la fac, c'est beaucoup trop politique pour moi (un peu trop extrême gauche... quoiqu'en disent certains). L'année dernière, lors du blocus, cette blasattitude avait déjà montré le bout de son nez, alors c'est possible que ce soit dû à ça. Ou alors c'est peut être dû au fait que c'est la 3éme année que je suis à la fac, la dernière année de licence et que je commence à en avoir sérieusement ras le bol de ces foutus exposés !!!! Et aussi que, ça y est c'est la fin, je fais quoi après ?? Je me sens vraiment fatiguée des études, et pourtant il va bien falloir que je continue pour arriver quelque part. Lundi je me suis surprise à me réveiller, à écouter les infos à la radio allongée dans mon lit et à me dire : ce serait bien une année sabbatique. Sauf que non c'est pas possible, je sais très bien que je déprimerai au bout d'une semaine coincée chez moi. C'est pas pour moi ça !

Je sais même pas ce que c'est que cet article mais j'avais envie d'écrire quelque chose (et puis c'est vrai que ça sent le roquefort ici !)


Et puis Il me manque aussi, on se voit vraiment pas assez souvent, ce qui explique peut être aussi ma blasattitude.

Et puis Linou me manque aussi même si ça fait pas longtemps qu'elle est partie, je sais qu'elle est de l'autre côté de la vaste étendue bleue et ça me suffit pour qu'elle me manque !

Je me relis pas, la blasattitude me rend flemmarde. (quoi ? comment ça je le suis même quand la blasattitude n'est pas là ???)

vendredi 23 janvier 2009

Julien Doré

.
"Et je ne rêve pas je sais quand j’arrêterai
Je vais quitter Paris,
je sais après je vais payer pour ça
Je vais payer tout ça
Je vais me retrouver au bagne
Je vais casser des cailloux en Guyane
Et je ne veux pas je sais quand j’arrêterai
Je vais quitter Paris, je sais après je vais payer"

La chanson que j'ai dans la tête ce matin !
Intéressant n'est-ce pas ? ^^
.

mercredi 21 janvier 2009

.
Voir Aude faire de magnifiques confidences sur son blog, me donne envie de vous en faire une. Peut-être que cette confidence ne vous touchera pas ou vous ne la comprendrez pas comme beaucoup, mais elle me tient à coeur.
.
J'ai la sensation que depuis le début de l'année, je ne suis pas la même, que j'ai changé, ou plutôt que je ne vais pas bien. Mon humeur est au beau fixe un jour et le lendemain, elle est au plus bas. J'ai envie de tout un jour et le lendemain, je n'ai plus envie de rien. Et ceci a commencé au mois de septembre, à la fin de ce mois plutôt, et même précisément le mardi 23 septembre. Ce jour-là représentera toujours pour moi mon échec. Ce jour-là j'ai échoué et mon rêve s'est envolé en fumée. Comme vous le savez, j'ai tenté d'entrer au conservatoire et je n'ai pas atteint la deuxième épreuve (je n'ai MEME pas atteint !). Et ça m'a complètement brisé. Et personne ne l'a compris. Personne. Tout le monde m'a dit : c'est pas grave ! la prochaine fois sera la bonne ! Pourquoi pas... Je pourrai toujours retenter. Et me casser la gueule une deuxième fois... et une troisième... et une quatrième.... En fait je n'y crois plus. Mon rêve s'est envolé ce jour-là et j'ai atterri un peu trop brutalement sur terre. Et ça fait mal. Je crois que je ne pourrai jamais retenter ce concours car maintenant, je suis juste persuadée que le théâtre n'est pas ma vocation, que je ne suis pas faite pour ça. Que je suis médiocre et pas meilleure que les autres (bien que je ne me considérais pas comme supérieure aux autres loin de là !). Je ne suis pas talentueuse, et le théâtre ne fait pas mon originalité. Je ne suis pas comédienne, je ne suis qu'une fille qui tente de jouer la comédie mais qui ne vaut finalement pas grand chose.
.
Donc voilà, ce concours m'a plus détruite que rendu plus forte. Après ça, la seule chose qui me plaisait réellement, qui me faisait sortir un tant soit peu du lot, qui me donnait le sourire, qui me donnait envie de continuer à avancer, m'a finalement détruite. La seule chose que j'aimais vraiment est devenu un calvaire, et je me suis retrouvée à ne plus avoir envie de faire du théâtre. A ne plus avoir envie de me rendre à Louans pour répéter, ou voir les autres répéter. Alors que ça fait deux ans que je me rendais avec plaisir là-bas, ce petit village où j'ai trouvé des gens que j'adore (bien que parfois agaçants ! lol), que j'aime, et que je n'oublierai probablement jamais. Ils m'ont beaucoup appris et donné, et je ne peux qu'essayer de leur rendre la pareille. Mais voilà. A partir de la fin de septembre, je n'avais plus envie. Au point de ne plus me rendre aux répétitions, ou d'en partir très rapidement. J'ai perdu toute confiance en moi (ou plutôt le peu que j'avais) et je me suis retrouvée à être mal à l'aise à jouer le peu de texte que j'ai.
.
J'ai aussi la sensation d'avoir déçu. Deux personnes m'ont particulièrement aidé, ont pris sur leur temps personnel pour me donner la réplique, pour m'entraîner à ce fichu concours. Et finalement, j'ai lamentablement échoué. Je leur ai fait perdre leur temps. Et puis ça donne quoi une fille dans une troupe de théâtre qui tente le conservatoire et qui se rétame ? et bien ça donne une fille qui après tout, puisqu'elle a échoué ce concours, et bien elle n'a pas sa place là !
.
Et puis, il faut bien le dire. La pièce qu'on va jouer au mois de juin/juillet, ne me plait pas plus que ça. Et j'ai pratiquement rien à dire. Et j'ai l'impression que ce peu de texte que j'ai, je le joue mal. Je me sens nulle quand je suis face à eux. Alors peut-être que c'est ce mal-être que je ressens qui fait que je n'apprécie pas cette pièce, peut-être que lorsque j'aurai repris un peu plus confiance en moi et que j'aurai retrouvé le plaisir de jouer, elle me bottera plus. J'espère.
C'est pour ça que j'attends beaucoup du prochain café-théâtre qui va arriver très vite. J'ai un texte qui me plait (je me suis un peu (beaucoup !) battue pour l'avoir), et que j'ai vraiment envie de jouer. Je vais enfin jouer un dialogue, avec quelqu'un qui, j'estime, a beaucoup de talent (ça remontera le niveau avec mon inaptitude à jouer). J'attends beaucoup de ce café-théâtre, il me tient beaucoup à coeur car je VEUX qu'il me redonne ce plaisir que j'avais il y a encore un an. Je VEUX retrouver ce bonheur d'être sur scène et de toute l'ambiance qu'il peut y avoir autour. Cette connivence entre comédiens. Cette complicité entre comédiens que finalement personne ne peut comprendre tant qu'il ne l'a pas vécu. J'attends ce moment car, si j'y arrive, ma confiance reviendra. Un peu. Pas beaucoup. Mais ça sera déjà un bon début.
.
Ouais. C'est dur de voir son rêve s'en aller et de ne pouvoir rien faire pour l'empêcher de partir loin de soi. Très dur.


dimanche 18 janvier 2009

..
.
A parfois l'impression de faire tapisserie ou de juste faire acte de présence.
.
Une douce envie de s'isoler.
.
.

mardi 13 janvier 2009



Pour une fois que je me trouve bien sur une photo, il fallait que je la mette ^^

En tout cas très bonne soirée avec vous mes cocos ! ça fait du bien de se défouler sur le dancefloor ! Le Scoop m'a un peu réconcilié avec les boites de nuit, moi qui n'aime pas ça, là je me suis vraiment bien amusée !

Gros bisous mes chouchous !

Et la petite photo avec Maxsous quand même
.
.

vendredi 9 janvier 2009

.
Une question que je me pose :
.
Est-ce que les hommes ont plus de facilité
à se contenter d'une situation, d'une relation que les femmes ?
Les femmes auraient-elles plus envie de voir une relation évoluée que les hommes ?
.
Et enfin :
est-ce qu'une femme peut dire à son homme qu'elle aimerait voir leur relation évoluée ?
ça se fait ce genre de choses ? N'est-ce pas blessant ? Vous ne trouvez pas ça indélicat ?
.

Je rêve de changements

.
On me réclame un article.... Oui, c'est bien beau tout ça, mais quand c'est le fouillis le plus total dans sa tête, c'est difficile de faire un article clair et bien écrit.

Si vous saviez tout ce qu'il se passe dans ma petite tête de moineau en ce moment. Tout ce dont j'ai envie, tout ce dont je n'ai pas envie, tout ce dont j'ai peur... Ce ne sont pas des choses qu'on puisse partager sur la toile, c'est beaucoup trop personnel. Je n'ai pas envie que tout le monde puisse lire tout ce qui me passe par la tête, surtout si la personne concernée n'est pas au courant...

Tout ce que je peux dire c'est que Lulu a envie de changements, et d'évolutions dans sa vie. C'est pourquoi elle a entamé un grand rangement dans sa chambre avec un sac poubelle à la main ! Elle vire des tas de trucs qu'elle n'arrivait pas à jeter auparavant. C'est le grand tri !

Au revoir le passé ! Bonjour le présent ! Et vivement le futur et le changement !!
.
.

.

.